vectoriel - traducción al Inglés
DICLIB.COM
Herramientas lingüísticas IA
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:     

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

vectoriel - traducción al Inglés


vectoriel         
vectorial, of or related to a vector (straight segment with length and direction, mathematical expression denoting size and direction)
dessin vectoriel      
n. vector graphics, graphic picture created by mathematical formulas

Wikipedia

Vectoriel
L'adjectif vectoriel fait référence à un objet mathématique, le vecteur. Il est utilisé :
Ejemplos de uso de vectoriel
1. L‘artiste représente des intérieurs épurés, en utilisant les techniques du dessin vectoriel, c‘est–ŕ–dire en travaillant sur les lignes avant tout.
2. Taleb a précisé que ses services " veillent ŕ lélimination des excréments des oiseaux au niveau de la zone humide, dautant quil sagit dun agent vectoriel accélérateur ". Dans ce contexte, il a souligné que " lapparition dun seul cas est ŕ męme daugmenter la cote dalerte ", tout en rappelant que " la vigilance devra donc ętre de mise, męme si la région de Réghaďa ne constitue quun site de transit secondaire pour les oiseaux migrateurs ". Le centre a recensé " environ 7000 oiseaux migrateurs et domestiques de différentes esp';ces, dont 3000 canards " dans la région de Réghaďa, a ajouté M.
3. Piergiorgio Piffaretti, Comano (TI) Mercredi 4 juin 2008 L‘article de Guy Sorman «L‘Occident est un état d‘esprit et un concept, pas une géographie» (LT du 8 mai) m‘a laissé sur ma faim. [...] L‘esprit d‘innovation de l‘Occident, dont il parle, repose sur une conception spécifique du temps: non pas le temps cyclique des philosophes de l‘Extręme–Orient et de la Gréco–Romanité mais un temps linéaire, irréversible et vectoriel qui implique la notion de progr';s. [...] Quant au concept d‘égalité entre les genres, il dérive de l‘anthropologie personnaliste inaugurée par le christianisme qui consid';re l‘homme et la femme sur un plan d‘égale dignité, comme des personnes, c‘est–ŕ–dire des ętres intelligents, libres et autonomes.